chambre double nice

Ajoupa : Un appartement hôtel adapté pour la famille à Nice

Ajoupa, c’est l’appartement hôtel Nice idéal pour vos vacances en famille. Situé au cœur même de la ville niçoise, il est classé 6e sur le classement des hébergements de Nice sur le site de TripAdvisor. C’est une place bien méritée vu le confort de chacun de ses appartements. En fait, il propose 4 types d’appartements : studio, appartement double, suite junior et suite double. Découvrez chacun de ces appartements à travers cet article.

Le single standard, l’appartement de base

Retrouvez dans l’appartement hôtel Nice Ajoupa le single standard. Il est recommandé pour les séjours d’affaires. Il est composé d’un lit une place, d’une cuisine, d’une salle de bain, d’une télé écran plat et d’un accès WiFi.

Le double standard pour un couple

Le studio double standard est l’appartement conseillé pour les couples en voyage à Nice. Il comporte un grand lit deux places ou de deux lits (au choix). Sa cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque chauffante, d’un four à micro-ondes, d’une cafetière à filtre, d’un grille-pain, d’une bouilloire, de batterie de cuisine et de vaisselle.

Le studio junior pour une famille de 4 personnes

Vous venez en couple avec vos deux enfants ? Ajoupa a l’appartement qu’il vous faut. Il s’agit du studio suite junior. Il s’agit du plus grand studio de tout l’appart-hôtel avec une superficie allant de 28 à 35 m². Pour dormir, vous avez un grand lit de 160 cm de large et d’un canapé lit ou de deux fauteuils lits. La cuisine bénéficie d’équipements supplémentaires comme une machine à café.

La suite 2 pièces pour le séjour de 4 amis

La suite 2 pièces est également adaptée pour l’hébergement de 4 personnes comme des amis par exemple. Avec sa superficie comprise entre 35 et 45 m², c’est le plus grand de l’appart-hôtel Ajoupa. Il est divisé en deux pièces pour plus de confort et faciliter vos allers et venues.