conseils pour amoindrir l’utilisation de l’electricite

Au moment où vous réduisez votre consommation de l’énergie, vous épargnez de l’argent, et vous réduisez en même temps la consommation des combustibles fossiles tels que le gaz naturel, le charbon et le pétrole. Ce qui signifie, diminutions des transferts de CO2, l’un des auteurs de la pollution de l’environnement.

Les ampoules fluorescentes, célèbres en outre en tant qu’ampoules LED, être de véritables économiseurs d’énergie. Effectivement, si on les évalue avec des ampoules traditionnelles, elles réduisent votre facture jusqu’à 71 pourcent. En outre, elles ont aussi une durée de vie pouvant atteindre jusqu’à 11 fois plus que les autres. Pour diminuer aussi votre consommation énergétique sur le plan de l’éclairage, vous pouvez choisir un minuteur. Cet équipement vous aidera à diminuer le nombre d’énergie utilisée pour l’illumination des chambres.

Soyez prudent de ne pas surchauffer ou trop refroidir les chambres dans votre appartement. En hiver, réglez votre thermostat à 61 degrés le jour et 51 degrés la nuit. En baissant votre thermostat seulement de deux degrés tout au long de l’hiver, vous pouvez épargner une quantité importante d’énergie mais en plus un nombre signifiant de CO2.

Si vous avez employer des économiseurs d’écran, pour votre ordinateur de bureau ou votre poste TV, à notez que cela n’épargne pas de l’énergie. Alors, optez pour le mode sommeil ou d’arrêter carrément votre appareil lorsque vous aurez fini . Vous pouvez en outre adopter les barres de puissance qui éteignent systématiquement vos appareils quand ils ne sont pas utilisés.

Il faut en plus comprendre que les appareils datant de quelques années n’ont pas été créés pour réduire la consommation de l’énergie. Pour ce faire, si vous rêvez de diminuer votre consommation énergétique, il est suggéré de choisir des modèles étiquetés économiseur d’énergie. Vous pourrez de ce fait modérer votre consommation énergétique, d’où l’épargne de votre argent.

Sujet économiser l’électricité diffusé par France Electricité