Mazda CX-9 2015 ; spacieuse et confortable !

Mazda a créé pur sa clientèle la nouvelle voiture Mazda CX-9 2015 pour leur offrir plus de satisfaction. Conçu pour répondre aux attentes de toute la famille, cette perle est donc adaptée pour sept personnes. Grâce au moteur V6 de 3, 7 litres, cette voiture est très puissante et chevronnée. Elle est également dotée d’une transmission automatique, qui se fait à six rapports. Sa carrosserie enveloppe 273 chevaux qui permettent au conducteur de parcourir plus rapidement les routes. Etant comme la crème de la crème, cette voiture est équipée par des excellents systèmes multimédias qui sont créés récemment.

Très spacieuse, l’automobile dispose de trois rangées afin que les voyageurs soient plus à l’aise. De nos jours, il est possible de retrouver le confort même en voyageant grâce à cet engin. La suspension vous garantira un déplacement très flottant. Très étendue, le siège du milieu vous offre plus d’espace pour votre tête et vos pieds. Pourtant, la troisième banquette est destinée pour les adultes de taille moyenne et les enfants. Même pour transporter plusieurs effets encombrants, ce type de voiture peut prendre en charge. Il suffit juste d’abaisser les bancs. Pour couronner le tout, le volume de chargement s’élève jusqu’à 487 L. Par ailleurs, si les bans sont tous pliés, le taux du chargement s’élève jusqu’à six fois de ce nombre. C’est-à-dire, il peut atteindre 2851 L. Pour optimiser votre aisance, la cabine est insonorisée qui vous permettra de se déplacer avec tranquillité. Pour divertir les routards, elle est équipée par un écran tactile de 5,8 pouces avec six hauts parleurs et une connexion Blueto.

Concernant la consommation, elle varie de l’endroit où la voiture se déplace. En ville, elle peut s’élever jusqu’à 12,8 litres de carburants. Tandis qu’en autoroute, elle se limite à 9 litres. Très sophistiquée, le Mazda CX-9 2015 est garantie trois ans afin que les acheteurs soient plus épanouis et assistés.

http://www.longueuilmazda.com